À propos d'Admin'Planner...
À propos d'Admin'Planner...
L'entreprise Admin'Planner est née d'un constat doublé d'une envie.
Le constat est qu'il est compliqué d'embaucher - sous statut salarié- une aide administrative pour quelques heures par semaine ou par mois
&
L'envie d'apporter mon expertise et mon aide à des entrepreneurs afin qu'ils puissent se recentrer sur leur cœur de métier.
... & de moi
Après 18 ans de salariat, j'ai eu l'envie de donner un autre sens à mon travail. C'est pourquoi aujourd'hui, je saute le pas de l'entreprenariat. Une idée qui me taraudait depuis déjà quelques années maintenant.
D'une formation créative de base, j'ai évolué dans les métiers du commerce pendant 10 ans avant de bifurquer vers une branche en corrélation avec mes attentes. Je me suis donc reconvertie dans les services administratifs, avec un net penchant pour les Ressources Humaines, qui furent mon quotidien pendant les 7 années qui viennent de s'écouler.
Aujourd'hui, j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice de ta structure afin de pouvoir la consolider et/ou la faire grandir selon tes besoins.
Je m'appelle Déborah MARCHAND, assistante polyvalente dans l'âme et il est souvent dit de moi que je suis, au choix:
→ Un calendrier sur pattes (gestion des délais, planning rétroactif, etc.)
→ Une collaboratrice accro à la qualité (parfois un peu trop, il est vrai)
→ Une personne sur qui l’on peut compter (pour trouver une solution/option, apporter son aide, être présente dans les périodes stressantes comme dans les moments plus calmes)
→ Une partenaire prévoyante (j’anticipe les différentes situations possibles suivant les éléments en ma possession)
→ Avec un côté Mary Poppins (un sac à main rempli d’accessoires toujours utiles en est l’exemple le plus flagrant)
J'ai hâte de mettre mes compétences à ton service.
À très vite.